Laxiba Blog

  • Stress et inconfort abdominal – trois réponses

    Inconfort Abdominal Inconfort Abdominal

    Pourquoi il y a une connexion

    La tête et le ventre communiquent entre eux. Pourquoi ? Simplement car notre survie en dépend. Imaginons que vous participez à une course à pied. Dès que le coup d’envoi est donné, votre victoire nécessite que vous brûliez plus d’énergie que pour marcher. Cette énergie vient de la nourriture que vous consommez. Et l’énergie de cette nourriture est rendue disponible par votre ventre. Mais qu’en est-il du stress ? Qu’est-ce que c’est pour commencer ? Le stress, pour notre corps, signifie qu’il est en état d’alerte face à un danger supposé. C’est vrai : un danger physique. Votre cerveau ne fait pas la différence entre un client en colère au téléphone et un tigre qui essaye de vous rattraper. La cause en est que pendant des milliers d’années, cette réaction était la bonne. C’est un mécanisme de sécurité qui éteint les parties du cerveau qui ne sont pas indispensables pour prendre des décisions rapides. Malheureusement, ce sont des parties qui sont requises pour la pensée rationnelle. L’état d’alerte implique aussi que votre ventre est en mode fabrication élevée d’énergie. Le problème est que votre ventre n’est pas préparé à se retrouver dans cet état pendant des heures, chaque jour. C’est pourquoi le stress peut conduire à l’inconfort abdominal.

    Comment vous pouvez réduire le stress – l’inconfort abdominal qui est lié

    La stratégie simple est d’être moins stressé. Pour cela, il existe différentes approches. La principale distinction réside entre techniques de relaxation et résolution des situations qui sont à l’origine de vos soucis. Dans le guide "Le Navigateur Nutritionnel", apprenez une approche solide qui combine les deux. C’est important, car les soucis ont souvent une raison d’être.

    Que pouvez-vous faire pour agir maintenant ?

    "Le Navigateur Nutritionnel" est un livre écrit par des gens comme vous, qui veulent gérer leur inconfort abdominal. Le guide a été élaboré en collaboration avec des scientifiques et des patients, et vous fournit des conseils fiables et pratiques. En plus de la gestion du stress, vous prendrez aussi connaissance d’autres facteurs influençant le bien-être de votre ventre. Le livre contient une stratégie de régime grâce à laquelle vous pouvez éviter tout symptôme si besoin. Cliquez ici pour commander le livre et vous débarrasser de votre inconfort abdominal lié au stress.

    Le stress peut provoquer l’inconfort abdominal et les mauvaises décisions. Découvrez comment le gérer et vivre plus heureux.

  • Lisez les meilleurs conseils sur l’intolérance au sorbitol

    l’intolérance au sorbitol l’intolérance au sorbitol

    Pourquoi vous devriez vous soucier de l’intolérance au sorbitol

    Peut-être que vous êtes déjà familier avec le terme d’intolérance à un ingrédient. C’est la cause la plus commune des symptômes du syndrome de l’intestin irritable. Cela signifie que le système digestif n’est pas capable d’utiliser certains ingrédients contenus dans quelques aliments. Ceci conduit, en effet, à des douleurs abdominales, ballonnements, constipations, diarrhées et/ou flatulences. Dans les cas d’intolérance au sorbitol, c’est particulièrement délicat, car des quantités relativement petites peuvent suffirent à déclencher ces symptômes déplaisants. Bien que ce soit le second type d’intolérance le plus commun, la plupart des gens n’ont jamais entendu parler de ce glycol. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos symptômes, vous devriez déterminer si vous êtes sujet à cette intolérance et vous adapter à celle-ci si c’est le cas.

    Comment vous pouvez gérer votre intolérance au sorbitol

    Vous pouvez le faire en gérant votre consommation de produits contenant du sorbitol. Pour cela, vous devez posséder une liste d’aliments complète basée sur les dernières recherches scientifiques. Le fait que certains légumes contiennent aussi du sorbitol est longtemps resté dans l’ombre. Si vous ne le savez pas, il est fort possible que les symptômes persistent malgré un changement de régime. De plus, on a longtemps négligé l’existence d’autres glycols, autre que le sorbitol, pouvant avoir les mêmes effets. Si vous possédez la bonne liste, vous pouvez remplacer les aliments contenant du sorbitol par ceux qui n’en contiennent pas. Pour vous faciliter la tâche, le meilleur guide sur le sujet « Le Navigateur Nutritionnel » vous fournit une liste de 1 111 produits qui en contiennent, non seulement classés par ordre alphabétique, mais aussi par catégories.

    Ce que vous pouvez faire à présent

    Acheter “Le Navigateur Nutritionnel”, déterminer de quel type d’intolérance vous souffrez, et ensuite adapter votre alimentation en conséquence. C’est le moyen le plus fiable de vous libérer de vos symptômes. Le guide contient aussi des conseils d’experts et des outils pour le quotidien, tels que des dépliants, contenant les informations les plus importantes, que vous pouvez mettre dans votre portefeuille. Le seul guide qui fournit des conseils exhaustifs sur le sujet est « Le Navigateur Alimentaire » sur l’intolérance au sorbitol. Découvrez des portions adaptées pour 1 111 aliments, comme les céréales, les farines, les boissons, les produits de marques, de fast-food, les fruits et légumes. Lire ce livre vous sera vraiment utile. Certains produits qui semblent contenir du sorbitol n’en contiennent en fait pas du tout. D’autres, comme certains légumes, en contiennent, ou contiennent d’autres glycols. Ces connaissances sont nécessaires, car une alimentation adéquate permet de guérir de vos symptômes. Le livre a été développé en collaboration avec des scientifiques et des patients. C’est pourquoi vous y trouverez de nombreux outils pratiques. Par exemple, il contient un dépliant adapté à votre portefeuille, des informations sur les médicaments sans sorbitol, ainsi que sur les produits d’hygiène buccale. Cliquez ici pour acheter « Le Navigateur Nutritionnel » et gérez votre bien-être.

  • Du lactose dans une saucisse – est-ce que le boucher a renversé son lait ?

    cachettes du lactose cachettes du lactose

    Pourquoi les cachettes du lactose sont troublantes

    Afin de vous libérer des symptômes de votre intolérance au lactose, vous devez tout d’abord savoir quels produits contiennent du lactose. Votre médecin vous a sans doute indiqué que le lactose est contenu dans les produits usuels. Vous connaissez ces produits du quotidien – beurre, fromage, yaourt, lait, crème glacée et fromage blanc. Cependant, vous êtes parfois abasourdi. Pourquoi y a-t-il du lactose dans la saucisse, par exemple ? Dès que l’on pose cette question, d’autres suivent : Est-ce qu’il y en a suffisamment pour m’atteindre ? Dois-je rechercher des saucisses sans lactose ? Et qu’en est-il de la viande en général ? Combien de capsules de lactase dois-je prendre pour une tranche ?

    Quels problèmes le lactose d’une saucisse peuvent-ils causer ?

    Tout d’abord, un message positif : il n’y a pas de lactose dans la viande par nature. Il a été ajouté à la saucisse. Vous devez penser à présent, quel imbécile ferait ça ? Et bien, la raison qui se cache derrière cela est qu’il améliore la consistance de l’aliment. La conclusion que vous devez en tirer, est qu’il est important d’être bien informé. C’est nécessaire pour être en mesure de ne pas vous restreindre inutilement ni souffrir de symptômes persistants.

    Ce que vous pouvez faire pour éviter les symptômes, en dépis du lactose caché

    Conduire une voiture sans avoir appris auparavant est dangereux. Après apprentissage, toutefois, ça devient facile. Le même principe s’applique à l’intolérance au lactose. Investir dans des conseils solides porte ses fruits, car ils vous suivent généralement longtemps. Vous souhaitez utiliser une technique fiable pour surmonter vos symptômes. Le guide le plus traduit au monde sur ce sujet, "Le Navigateur Nutritionnel ", a été fait pour vous aider. Des personnes souffrant d’intolérance au lactose et des scientifiques se sont impliqués dans la création de ce livre. Vous apprendrez tout ce dont vous avez besoin sur les intolérances et trouverez les tailles parfaites de portions pour 1 111 produits. Cliquez ici pour commander le livre et apprenez quels sont les quantités acceptables de saucisses avec lactose que vous pouvez ingérer, de même pour beaucoup d’autres produits. Découvrez aussi quel nombre de capsules de lactase il vous faut.
    Les cachettes du lactose perturbent de nombreuses personnes souffrant d’intolérance à cet ingrédient. Découvrez comment le lactose se retrouve dans la saucisse et pourquoi des conseils de grande qualité portent leurs fruits.

  • La chasse au déclencheur

    Déclencheur Déclencheur

    Pourquoi les symptômes d’intolérance peuvent survenir malgré une nutrition adéquate

    Ceux qui souffrent d’intolérance au lactose en particulier, ressentent souvent un inconfort abdominal persistant. Il y a deux raisons courantes à cela. Soit ils ont consommé, sans le savoir, plus de lactose que prévu, soit ils ont aussi une intolérance vis-à-vis d’un autre déclencheur. Le premier cas peut se produire s’ils n’utilisent pas les listes d’aliments correctement, les listes ne contiennent pas tous les aliments pertinents, ou les listes ne prennent pas en compte les interactions entre substances et sont trop vagues pour être utiles. Le deuxième cas peut révéler une intolérance aux fructanes et aux galactanes. Ces substances sont aussi responsables des ballonnements que l’on a en mangeant des fayots. Cependant, ils sont aussi présents dans d’autres aliments et produits de tous les jours. Le seul guide contenant des informations pertinentes là-dessus, notamment les tailles de portions fiables et complètes qui peuvent être adaptées à votre intolérance, est "Le Navigateur Nutritionnel".

    Comment vous pouvez trouver votre déclencheur latéral

    “Le Navigateur Nutritionnel” contient une technique de test basée sur les symptômes. Avec lui et la liste des déclencheurs les plus courants incluse, vous bénéficiez d’un outil formidable à portée de main pour surmonter vos symptômes. De plus, vous trouverez une solution concernant la réduction du stress, car il peut aussi jouer sur vos symptômes. Comme le livre a été élaboré avec des scientifiques et des patients, il contient des conseils pratiques et fiables. Vous serez paré avec des listes d’aliments contenant plus de 1 111 produits. Ceux-ci sont indexés de A à Z pour une recherche rapide et sont aussi classés par catégories. Ce qui facilite la recherche d’alternatives adéquates.

    Ce que vous pouvez faire pour finalement terrasser les symptômes de votre intolérance

    Acheter "Le Navigateur Alimentaire". Avec ce guide vous pouvez vérifier si vous avez trop mangé d’un ingrédient en particulier et s’il existe un déclencheur latéral qui cause vos symptômes. Grâce aux listes d’aliments complètes, vous pouvez adapter votre régime de manière professionnelle. Pour finir, le livre propose de nombreuses astuces pratiques pour le quotidien. Cliquez ici pour commander "Le Navigateur Nutritionnel" et débarrassez-vous des symptômes persistants de votre intolérance.

    Les indications de votre médecin pour vaincre votre inconfort abdominal ne fonctionnent pas – ce que vous pouvez faire.

  • Trois réponses capitales au syndrome de l’intestin irritable

    syndrome de l’intestin irritable syndrome de l’intestin irritable

     

    Trois réponses capitales au syndrome de l’intestin irritable

    Vous avez le syndrome de l’intestin irritable ? Voici pourquoi vous devriez prendre en main votre bien-être

    Si vous avez le syndrome de l’intestin irritable, ce qui vous préoccupe est la gestion des problèmes tels que douleur abdominale, ballonnements, constipation, diarrhée et flatulences. La cause sous-jacente est habituellement une intolérance à l’égard d’une ou plusieurs substances : les fructanes et les galactanes, le fructose, le lactose et le sorbitol. Cela peut aussi être dû à un problème d’assimilation par votre organisme d’un aliment en particulier. Il vous faut découvrir quels sont les éléments qui s’appliquent à votre cas. Bien qu’il n’y ait pas de garantie que vous trouviez un ou plusieurs déclencheurs, les chances sont tout de même élevées. Dès que vous l’aurez trouvé, vous pourrez vous libérer de vos symptômes. Votre objectif est de retrouver une digestion sereine, le calme plat au niveau du ventre à moins que vous ne soyez amoureux. Notre approche n’est pas de rendre vos intestins moins sensibles (il n’y a pas de recette), mais de réguler la consommation de ces choses qui les irritent.

    Comment vous pouvez trouver les déclencheurs de vos symptômes

    Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur les procédures de test dans le guide "Le Navigateur Alimentaire". Ce livre est basé sur les dernières découvertes scientifiques et a été élaboré en collaboration avec des patients. Il contient différents conseils sur la manière de gérer avec succès votre intestin irritable dans votre vie de tous les jours. L’un des sujets, par exemple, traite de la manière de surmonter le stress et les soucis efficacement. C’est important, car la réduction du stress permet d’obtenir de meilleurs résultats et plus de bien-être. De plus, vous pouvez apprendre comment vous motiver pour passer la période de test et plus tard pour adopter votre nouveau régime.

    Ce que vous pouvez faire pour vous débarrasser de vos symptômes, une fois que vous en connaissez les déclencheurs

    Quand vous aurez défini vos déclencheurs, vous voudrez réduire la consommation des aliments qui les contiennent à un niveau qui vous permettra de vous sentir bien. "Le Navigateur Nutritionnel" vous fournit des listes complètes d’aliments. Elles contiennent les tailles de portions tolérables pour plus de 1 111 produits. Ces indications peuvent être individualisées en fonction de la sensibilité de votre système digestif. Comme ces listes sont ordonnées de A à Z, mais aussi classées par catégories, il vous est facile de trouver rapidement des alternatives. Cliquez ici pour commander le livre et prendre l’initiative de soulager vos problèmes d’intestin irritable.

  • Trois choses à savoir sur l’intolérance au fructose

    l’intolérance au fructose l’intolérance au fructose

    Les raisons d’agir si vous êtes intolérant au fructose

    Le diagnostic de l’intolérance au fructose est un challenge pour ceux qui en souffrent. Ce qui est bien c’est qu’ils savent finalement ce qui cause leurs symptômes. C’est important, pas seulement parce que les douleurs abdominales, ballonnements, constipations, diarrhées et flatulences, peuvent résulter de cette intolérance, mais aussi parce qu’il y a des effets indésirables indirects résultant de l’intolérance au fructose si elle n’est pas traitée, comme l’humeur dépressive. En moyenne, les personnes intolérantes au fructose qui ne traitent pas leur condition, sont malades quatre jours de plus que les autres par an.

    Comment contrôler les symptômes de l’intolérance au fructose

    Pour contrôler vos symptômes, vous souhaitez gérer votre consommation de fructose de manière intelligente. Le mot clé ici, est gérer, car l’intolérance au fructose peut être plus variable que d’autres types d’intolérances. Le fait que, par exemple, le sorbitol peut affecter de manière négative la capacité de votre corps à absorber le fructose, augmente vos symptômes. En revanche, si vous consommez du fructose accompagné de glucose, l’effet négatif est minimisé. Donc, en plus de la réduction de la quantité d’aliments contenant du fructose, une autre option est de s’assurer de les consommer en quantité suffisante ceux qui contiennent le plus de glucose. Quels produits contiennent du fructose, en fait ? On trouve le fructose principalement dans les fruits, mais il est aussi présent dans de nombreuses boissons et bonbons. Pour gérer votre consommation, vous avez donc besoin de listes d’aliments complètes. Il existe des guides à bas prix sur le marché, mais ils ne prennent jamais en compte le sorbitol ou le glucose, de plus, les tailles de portions sont vagues. Un seul guide vous offre ce qu’il vous faut et de manière pratique, c’est “Le Navigateur Nutritionnel”. Ce livre vous permet même de personnaliser les tailles de portions en fonction de votre sensibilité propre. De cette manière, vous pouvez éviter les restrictions non nécessaires. Une intolérance au fructose vous accompagne sur le long terme. Pour cette raison, il est payant d’investir dans des conseils de grande qualité.

    Ici vous serez bien conseillé

    Comme cela a déjà été indiqué, “Le Navigateur Nutritionnel” vous apporte une aide pertinente. Dans l’introduction, vous apprendrez tout sur les causes et les conséquences de l’intolérance au fructose. Par la suite, vous apprendrez comment vous libérer de vos symptômes. De plus, des conseils d’autres patients qui ont participé à la création de ce livre vous aideront dans la vie de tous les jours. Le livre traite aussi des aspects liés à la santé concernant votre régime. La dernière partie du livre contient les listes d’aliments. Celles-ci rassemblent les tailles de portions tolérables pour plus de 1 111 produits, incluant les produits de marques, céréales, fast-food, fruits et légumes, et même les farines. En raison de son fondement scientifique, ce livre est aussi recommandé par les spécialistes. Cliquez ici pour acheter “Le Navigateur Nutritionnel” et regagnez votre bien-être en gérant votre intolérance au fructose.

  • Lisez ce que vous pouvez faire pour éviter les flatulences

    éviter les flatulences éviter les flatulences

     

    Pourquoi vous devriez traiter les flatulences

    Les flatulences sont inconfortables et mettent mal à l’aise. Certaines femmes qui en souffrent sont même considérées à tort comme enceintes. De plus, la pression sur le ventre est dérangeante et parfois douloureuse. Il est donc préférable de faire quelque chose.

    Comment vous pouvez traiter les flatulences

    Vous pouvez traiter les flatulences grâce à un régime dans lequel vous éviterez les aliments qui déclenchent la formation de gaz dans votre ventre. Ceci se produit is vous mangez trop d’un ingrédient en particulier que votre système digestif tolère peu. L’efficacité de chaque système digestif est différente. Comme il existe différents suspects potentiels, la première étape est de découvrir quel ingrédient est responsable dans votre cas. Quand votre système digestif absorbe mal un de ces ingrédients, les bactéries doivent faire le reste du travail, ce qui conduit à la formation de gaz. Et si ce gaz ne peut pas s’échapper, votre ventre gonfle. Si vous mangez seulement la quantité de cet ingrédient acceptée par votre système digestif, vous évitez la décomposition par les bactéries et, par conséquent, les flatulences. Une fois votre ingrédient déclencheur découvert, vous avez besoin d’une liste d’aliments adéquate pour agir. Cette liste doit montrer les quantités que vous pouvez tolérer pour éviter vos symptômes. Le guide “Le Navigateur Nutritionnel” vous accompagne tout au long des étapes nécessaires.

    Ce que vous pouvez faire tout de suite

    Si vous voulez vous libérer de vos flatulences, la meilleure chose à faire est de bien vous informer et d’agir. “Le Navigateur Nutritionnel” a été créé en collaboration avec des scientifiques et des patients, il vous fournit donc des conseils fiables et pratiques. Le livre contient aussi une stratégie efficace pour gérer le stress. De plus, ses listes d’aliments complètes contiennent plus de 1 111 produits et les tailles de portions adéquates pour les quatre ingrédients déclencheurs les plus courants. Cliquez ici pour acheter “Le Navigateur Nutritionnel” maintenant et libérez-vous des flatulences.
    Flatulences ? Voici ce que vous pouvez faire pour vous en libérer de manière naturelle.

  • Inconfort abdominal persistant ? Agissez !

    Abdominal Persistant Abdominal Persistant

    Pourquoi agir en cas d’inconfort abdominal fréquent ?
    L’inconfort abdominal fréquent indique que quelque chose ne va pas. Souvent, aucun disfonctionnement sérieux n’est présent, bien que les états graves doivent être investigués. De nombreuses personnes sujettes à ce problème souffrent d’une intolérance alimentaire. Cela signifie qu’ils tolèrent mal une ou plusieurs substances contenues dans certains aliments. Les suspects courants provoquant une intolérance sont le fructose (sucre de fruit), les fructanes et les galactanes (les ingrédients rendant les fayots difficilement digestibles), le lactose (sucre de lait) ou le sorbitol (sucre d’alcool). Si vous avez une intolérance, vous pouvez vous libérer de vos symptômes en ajustant votre régime en conséquence. Cela signifie que vous devez réduire la consommation des aliments qui contiennent une part trop importante de ces ingrédients. Les intolérances alimentaires non traitées conduisent à quatre jours d’arrêt maladie par an en moyenne. Il est donc nécessaire d’agir.

    Comment vous pouvez déterminer le déclencheur de vos symptômes

    Le déclencheur peut être déterminé grâce à une batterie de tests. D’abord, vous devriez consulter un spécialiste pour écarter les maladies graves. L’étape suivante consiste à vérifier si vous avez une intolérance alimentaire. Tous ces tests sont décris de manière pratique dans le guide “Le Navigateur Nutritionnel”. Si vous avez une telle intolérance, vos symptômes résultent de deux processus appelés fermentation et osmose. Les deux sont la conséquence d’une assimilation pauvre de votre corps. Ceci provoque des symptômes tels que douleur abdominale, ballonnements, constipation, diarrhée et flatulences. Si votre corps est débordé par un ingrédient en particulier, il est possible de mesuré cela, car un certain type de gaz se mélange à votre halène quand ça se produit. Il y a donc deux choses qui peuvent être mesurées : la quantité d’un certain type de gaz et vos symptômes globaux. C’est ce qui permet de déterminer votre déclencheur. Le dernier test est employé si ce n’est pas un ingrédient, mais plutôt un aliment particulier qui provoque votre inconfort. “Le Navigateur Nutritionnel” vous propose une procédure complète ainsi qu’une liste des principaux aliments déclencheurs.

    Comment vous pouvez gérer une intolérance

    Après avoir appris tout ce qui est important concernant les antécédents et une fois le diagnostic effectué, il est temps de faire quelque chose. Si un certain type d’aliment est la cause de vos symptômes, cette tâche est plutôt facile – vous l’évitez. Mais même si c’est un ingrédient, vous pourrez vous en sortir, du moins à l’heure actuelle. “Le Navigateur Nutritionnel” met à votre disposition les listes les plus fiables, complètes et utiles jamais publiées. Pour la première fois, les interactions entre substances sont prises en compte, vous apportant des informations précises sur la manière de manger différents aliments tout en évitant les symptômes. De plus, les tailles des portions peuvent être adaptées à votre sensibilité individuelle, grâce à cela vous pouvez éviter les restrictions non nécessaires. Développé en coopération avec des scientifiques et des patients, il contient de nombreuses astuces utiles et fondées pour votre quotidien. Cliquez ici pour acheter “Le Navigateur Nutritionnel” et vous libérer de vos problèmes de digestion.
    Surmontez vos inconforts abdominaux grâce à un régime personnalisé. Informez-vous sur les antécédents de vos inconforts, les déclencheurs et ce que vous pouvez faire pour vous libérer de leur action.

  • Ballonnements – les trois réponses centrales

    Ballonnements Ballonnements

    Pourquoi vous devriez agir pour éviter les ballonnements

    Il y a des événements dans la vie où tout doit bien se passer - une demande en mariage, par exemple, mais aussi des réunions, entretiens et apparitions publiques. Dans ces situations, lâcher un pet est, bien sûr, déplaisant et loin d’être classe, et peut, spécialement si ça arrive régulièrement, indiquer une intolérance à un aliment ou un ingrédient spécifique. En cas d’intolérance sévère, cela peut même déclencher des symptômes de dépression. Cela vaut donc la peine de savoir ce que vous pouvez faire à ce sujet. Pour ne pas faire de détour, les médicaments ne sont ni nécessaires, ni conseillés, car ils contiennent parfois les mêmes substances responsables de votre inconfort.

    Comment vous débarrasser des ballonnements ?

    En une phrase : vous pouvez vous débarrasser des ballonnements en limitant la consommation d’aliments qui en sont la cause. Cela semble facile, mais avant tout, vous devez connaitre ces aliments. Vous en connaissez déjà certains, comme les fayots. Il y a en gros quatre types différents d’ingrédients potentiellement problématiques, mais ce n’est pas si simple. Chacun tolère différentes quantités de ces éléments. Ce qui signifie que la même quantité peut causer des ballonnements chez certaines personnes et pas chez les autres. Si vous souffrez régulièrement de ballonnements, ceci indique que vous êtes sensible à l’un de ces ingrédients. Si vous en consommez, votre corps aura du mal à l’assimiler pour produire de l’énergie, et ce sont des bactéries pour le décomposeront. Le problème est que les bactéries vont produire du gaz lors de ce processus. Par conséquent, moins vous alimentez ces bactéries, moins vos ballonnements sont présents. Il est donc important que vous soyez en mesure de déterminer la quantité de chaque ingrédient que vous pouvez tolérer, et ensuite trouver leurs proportions dans les aliments que vous mangez régulièrement.

    Ce que vous pouvez effectivement faire

    Dans le nouveau guide "Le Navigateur Nutritionnel", vous trouverez un test qui vous permettra de déterminer le(s) ingrédient(s) que votre corps est incapable d’assimiler suffisamment. Si vous souffrez d’une intolérance alimentaire, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur les causes et les conséquences. De plus, vous trouverez des listes d’aliments contenant les tailles de portions tolérables pour 1 111 produits. Grâce à elles, vous serez en mesure d’ajuster correctement votre régime temporairement, pour un événement majeur, ou de manière permanente. Comme ce livre a été élaboré avec des patients et des chercheurs, les informations sont pratiques et fiables. Cliquez ici pour acheter "Le Navigateur Nutritionnel" et vous débarrasser des problèmes de ballonnements.

9 article(s)