Ballonnements – les trois réponses centrales

Ballonnements Ballonnements

Pourquoi vous devriez agir pour éviter les ballonnements

Il y a des événements dans la vie où tout doit bien se passer - une demande en mariage, par exemple, mais aussi des réunions, entretiens et apparitions publiques. Dans ces situations, lâcher un pet est, bien sûr, déplaisant et loin d’être classe, et peut, spécialement si ça arrive régulièrement, indiquer une intolérance à un aliment ou un ingrédient spécifique. En cas d’intolérance sévère, cela peut même déclencher des symptômes de dépression. Cela vaut donc la peine de savoir ce que vous pouvez faire à ce sujet. Pour ne pas faire de détour, les médicaments ne sont ni nécessaires, ni conseillés, car ils contiennent parfois les mêmes substances responsables de votre inconfort.

Comment vous débarrasser des ballonnements ?

En une phrase : vous pouvez vous débarrasser des ballonnements en limitant la consommation d’aliments qui en sont la cause. Cela semble facile, mais avant tout, vous devez connaitre ces aliments. Vous en connaissez déjà certains, comme les fayots. Il y a en gros quatre types différents d’ingrédients potentiellement problématiques, mais ce n’est pas si simple. Chacun tolère différentes quantités de ces éléments. Ce qui signifie que la même quantité peut causer des ballonnements chez certaines personnes et pas chez les autres. Si vous souffrez régulièrement de ballonnements, ceci indique que vous êtes sensible à l’un de ces ingrédients. Si vous en consommez, votre corps aura du mal à l’assimiler pour produire de l’énergie, et ce sont des bactéries pour le décomposeront. Le problème est que les bactéries vont produire du gaz lors de ce processus. Par conséquent, moins vous alimentez ces bactéries, moins vos ballonnements sont présents. Il est donc important que vous soyez en mesure de déterminer la quantité de chaque ingrédient que vous pouvez tolérer, et ensuite trouver leurs proportions dans les aliments que vous mangez régulièrement.

Ce que vous pouvez effectivement faire

Dans le nouveau guide "Le Navigateur Nutritionnel", vous trouverez un test qui vous permettra de déterminer le(s) ingrédient(s) que votre corps est incapable d’assimiler suffisamment. Si vous souffrez d’une intolérance alimentaire, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur les causes et les conséquences. De plus, vous trouverez des listes d’aliments contenant les tailles de portions tolérables pour 1 111 produits. Grâce à elles, vous serez en mesure d’ajuster correctement votre régime temporairement, pour un événement majeur, ou de manière permanente. Comme ce livre a été élaboré avec des patients et des chercheurs, les informations sont pratiques et fiables. Cliquez ici pour acheter "Le Navigateur Nutritionnel" et vous débarrasser des problèmes de ballonnements.

Laisser un commentaire