Fructose

  • Trois choses à savoir sur l’intolérance au fructose

    l’intolérance au fructose l’intolérance au fructose

    Les raisons d’agir si vous êtes intolérant au fructose

    Le diagnostic de l’intolérance au fructose est un challenge pour ceux qui en souffrent. Ce qui est bien c’est qu’ils savent finalement ce qui cause leurs symptômes. C’est important, pas seulement parce que les douleurs abdominales, ballonnements, constipations, diarrhées et flatulences, peuvent résulter de cette intolérance, mais aussi parce qu’il y a des effets indésirables indirects résultant de l’intolérance au fructose si elle n’est pas traitée, comme l’humeur dépressive. En moyenne, les personnes intolérantes au fructose qui ne traitent pas leur condition, sont malades quatre jours de plus que les autres par an.

    Comment contrôler les symptômes de l’intolérance au fructose

    Pour contrôler vos symptômes, vous souhaitez gérer votre consommation de fructose de manière intelligente. Le mot clé ici, est gérer, car l’intolérance au fructose peut être plus variable que d’autres types d’intolérances. Le fait que, par exemple, le sorbitol peut affecter de manière négative la capacité de votre corps à absorber le fructose, augmente vos symptômes. En revanche, si vous consommez du fructose accompagné de glucose, l’effet négatif est minimisé. Donc, en plus de la réduction de la quantité d’aliments contenant du fructose, une autre option est de s’assurer de les consommer en quantité suffisante ceux qui contiennent le plus de glucose. Quels produits contiennent du fructose, en fait ? On trouve le fructose principalement dans les fruits, mais il est aussi présent dans de nombreuses boissons et bonbons. Pour gérer votre consommation, vous avez donc besoin de listes d’aliments complètes. Il existe des guides à bas prix sur le marché, mais ils ne prennent jamais en compte le sorbitol ou le glucose, de plus, les tailles de portions sont vagues. Un seul guide vous offre ce qu’il vous faut et de manière pratique, c’est “Le Navigateur Nutritionnel”. Ce livre vous permet même de personnaliser les tailles de portions en fonction de votre sensibilité propre. De cette manière, vous pouvez éviter les restrictions non nécessaires. Une intolérance au fructose vous accompagne sur le long terme. Pour cette raison, il est payant d’investir dans des conseils de grande qualité.

    Ici vous serez bien conseillé

    Comme cela a déjà été indiqué, “Le Navigateur Nutritionnel” vous apporte une aide pertinente. Dans l’introduction, vous apprendrez tout sur les causes et les conséquences de l’intolérance au fructose. Par la suite, vous apprendrez comment vous libérer de vos symptômes. De plus, des conseils d’autres patients qui ont participé à la création de ce livre vous aideront dans la vie de tous les jours. Le livre traite aussi des aspects liés à la santé concernant votre régime. La dernière partie du livre contient les listes d’aliments. Celles-ci rassemblent les tailles de portions tolérables pour plus de 1 111 produits, incluant les produits de marques, céréales, fast-food, fruits et légumes, et même les farines. En raison de son fondement scientifique, ce livre est aussi recommandé par les spécialistes. Cliquez ici pour acheter “Le Navigateur Nutritionnel” et regagnez votre bien-être en gérant votre intolérance au fructose.

1 article(s)