Lisez les meilleurs conseils sur l’intolérance au sorbitol

l’intolérance au sorbitol l’intolérance au sorbitol

Pourquoi vous devriez vous soucier de l’intolérance au sorbitol

Peut-être que vous êtes déjà familier avec le terme d’intolérance à un ingrédient. C’est la cause la plus commune des symptômes du syndrome de l’intestin irritable. Cela signifie que le système digestif n’est pas capable d’utiliser certains ingrédients contenus dans quelques aliments. Ceci conduit, en effet, à des douleurs abdominales, ballonnements, constipations, diarrhées et/ou flatulences. Dans les cas d’intolérance au sorbitol, c’est particulièrement délicat, car des quantités relativement petites peuvent suffirent à déclencher ces symptômes déplaisants. Bien que ce soit le second type d’intolérance le plus commun, la plupart des gens n’ont jamais entendu parler de ce glycol. Si vous souhaitez vous débarrasser de vos symptômes, vous devriez déterminer si vous êtes sujet à cette intolérance et vous adapter à celle-ci si c’est le cas.

Comment vous pouvez gérer votre intolérance au sorbitol

Vous pouvez le faire en gérant votre consommation de produits contenant du sorbitol. Pour cela, vous devez posséder une liste d’aliments complète basée sur les dernières recherches scientifiques. Le fait que certains légumes contiennent aussi du sorbitol est longtemps resté dans l’ombre. Si vous ne le savez pas, il est fort possible que les symptômes persistent malgré un changement de régime. De plus, on a longtemps négligé l’existence d’autres glycols, autre que le sorbitol, pouvant avoir les mêmes effets. Si vous possédez la bonne liste, vous pouvez remplacer les aliments contenant du sorbitol par ceux qui n’en contiennent pas. Pour vous faciliter la tâche, le meilleur guide sur le sujet « Le Navigateur Nutritionnel » vous fournit une liste de 1 111 produits qui en contiennent, non seulement classés par ordre alphabétique, mais aussi par catégories.

Ce que vous pouvez faire à présent

Acheter “Le Navigateur Nutritionnel”, déterminer de quel type d’intolérance vous souffrez, et ensuite adapter votre alimentation en conséquence. C’est le moyen le plus fiable de vous libérer de vos symptômes. Le guide contient aussi des conseils d’experts et des outils pour le quotidien, tels que des dépliants, contenant les informations les plus importantes, que vous pouvez mettre dans votre portefeuille. Le seul guide qui fournit des conseils exhaustifs sur le sujet est « Le Navigateur Alimentaire » sur l’intolérance au sorbitol. Découvrez des portions adaptées pour 1 111 aliments, comme les céréales, les farines, les boissons, les produits de marques, de fast-food, les fruits et légumes. Lire ce livre vous sera vraiment utile. Certains produits qui semblent contenir du sorbitol n’en contiennent en fait pas du tout. D’autres, comme certains légumes, en contiennent, ou contiennent d’autres glycols. Ces connaissances sont nécessaires, car une alimentation adéquate permet de guérir de vos symptômes. Le livre a été développé en collaboration avec des scientifiques et des patients. C’est pourquoi vous y trouverez de nombreux outils pratiques. Par exemple, il contient un dépliant adapté à votre portefeuille, des informations sur les médicaments sans sorbitol, ainsi que sur les produits d’hygiène buccale. Cliquez ici pour acheter « Le Navigateur Nutritionnel » et gérez votre bien-être.

Laisser un commentaire